Avis d'appel public à la concurrence:
Marché pour l’extension et le réaménagement du Foyer Rural de Tigy
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
VILLE DE TIGY
M. Le Maire
32 Rue de Sully
45510 Tigy
Tél : 02 38 58 00 49 - Fax : 02 38 58 11 32
mèl : accueil@tigy.fr
L'avis implique un marché public
Objet : Extension et réaménagement du Foyer Rural de Tigy
Réference acheteur : 2018-03
Type de marché : Travaux
Procédure : Procédure adaptée
Code NUTS : FRB06
Lieu d'exécution :
16 Rue du Château d'eau
45510 TIGY
Classification CPV :
Principale : 45223220 - Travaux de gros oeuvre
Complémentaires : 45261213 - Travaux de couverture métallique
45262650 - Travaux de bardage
45331000 - Travaux d'installation de matériel de chauffage, de ventilation et de climatisation
45431200 - Carrelage mural
Forme du marché : Prestation divisée en lots : oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont acceptées
Lot N° 1 - Désamiantage - Déconstruction - CPV 45262660
Durée du marché : 60 jours.
Lot N° 2 - Gros Oeuvre - CPV 45223220
Durée du marché : 30 jours.
Lot N° 3 - Charpente metallique, bardage, étanchéité - CPV 45261100
Durée du marché : 20 jours.
Lot N° 4 - Menuiseries intérieures et extérieures - CPV 45421000
Durée du marché : 15 jours.
Lot N° 5 - Platrerie - CPV 45410000
Durée du marché : 20 jours.
Lot N° 6 - Carrelage, faïence - CPV 45431000
Durée du marché : 15 jours.
Lot N° 7 - Plomberie, chauffage, VMC - CPV 45330000
Durée du marché : 35 jours.
Lot N° 8 - Electricité - CPV 45311200
Durée du marché : 35 jours.
Lot N° 9 - Peinture - CPV 45442100
Durée du marché : 15 jours.
Conditions relatives au contrat
Conditions particulières d'exécution :
NON
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Document prouvant que le candidat dispose d'une autorisation spécifique ou est membre d'une organisation spécifique pour pouvoir fournir dans son pays d'origine le service concerné.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants.
(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement.
(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
Marché réservé : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60% Valeur technique de l'offre
40% Prix
Renseignements administratifs :
MAIRIE DE TIGY
M. Laurent FOUQUET
32 rue de Sully
BP 45510
45510 TIGY
Tél : 02 38 58 00 49 - Fax : 02 38 58 11 32
mèl : accueil@tigy.fr
Renseignements techniques :
SERVICES TECHNIQUES
8 Rue de l'Ancienne Gare
45510 TIGY
Tél : 02 38 55 58 32
mèl : ctm@tigy.fr
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Documents payants : NON
Remise des offres : 13/07/18 à 12h00 au plus tard.
à l'adresse :
MAIRIE DE TIGY
M. Noël LE GOFF, Maire
32 rue de Sully
BP 45510
45510 TIGY
Tél : 02 38 58 00 49 - Fax : 02 38 58 11 32
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours, à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 13/07/18 à 15h00
Lieu : Mairie de Tigy
Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : OXYLIUM
M MASSON Pascal
7 place Jean Monnet
45000 Orléans
Tél : 02 38 22 60 55
mèl : contact@oxylium.fr
Instance chargée des procédures de recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF D'ORLÉANS, 28, rue de la Bretonnerie, 45057 Orléans - Cedex 1, Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16, mèl : greffe.ta-orleans@juradm.fr
Envoi à la publication le : 22/06/18
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info