Contenu

Point sur l'avancement des travaux

Mise à jour le 24 mai 2018

Le 24  mai 2018:

 ROUTE D'ORLÉANS: réalisation d'une écluse au carrefour de la route d'Orléans et le chemin de Fouguiche, la couche d'enrobé sera réalisée les 31 mai et 01 juin ce qui engendrera la mise en place de 2 déviations.

La première déviation réalisée par le Conseil Départemental pour les poids lourds voir plan ci-dessous:

 

La deuxième déviation réalisée par la commune de Tigy passera par la rue des Vignes, la rue du Chevalleret et le chemin des Marais. La circulation sera interdite à tous véhicules supérieur à 3T5.

→ RUE DE SULLY: l'entrepise PROXIMARK réalisera le 25 mai le marquage peinture des 4 passages piétons, mise en place d'une circulation alternée.

→ ROUTE D'OUVROUER LES CHAMPS - ROUTE DU CHATEAU GAILLARD - ROUTE DE JARGEAU: à partir du 28 mai 2018, remplacement des conduites d'eau potable et raccordement des citerneaux sur le domaine public. Les riverains seront informés individuellement des coupures d'eau occasionnées.

 →  PLACE DE L'ÉGLISE: l'entreprise Colas est chargée de refaire une partie de l'enrobé de la place le 25 mai 2018. L'entreprise TPL posera entre le 28 mai et le 01 juin le mobilier urbain sur la place (potelets, bacs à fleurs et barrières).

 PLACETTE ANGLE DE LA RUE DE SOLOGNE ET ROUTE D'ORLÉANS: démarrage des travaux semaine 23. Réalisation d'un cheminement, d'un espace vert et places de parking réservées aux occupants des logements.

Le 17 mai 2018:

 ROUTE D'ORLÉANS:  l’entreprise TPL est chargée de mettre à niveau les tampons d’assainissement et les bouches à clé à compter du 15 mai 2018la circulation se fera en alternée. Puis du 29 mai au 01 juin, l’entreprise Colas pour le compte du Conseil Départemental réalisera le rabotage et la couche de roulement sur le tronçon (carrefour à feux – chemin du Pauroy), la circulation se fera en alternat manuel.

 PLACETTE ANGLE DE LA RUE DE SOLOGNE ET ROUTE D'ORLÉANS: démarrage des travaux semaine 22. Réalisation d'un cheminement, d'un espace vert et places de parking réservées aux occupants des logements.

 PLACE D'ARMES: réalisation des enrobés jeudi 24 ou vendredi 25 mai 2018

Le 14 mai 2018:

 ROUTE D'ORLÉANS:  l’entreprise TPL est chargée de mettre à niveau les tampons d’assainissement et les bouches à clé à compter du 15 mai 2018, la circulation se fera en alternée. Puis du 24 au 29 mai, l’entreprise Colas pour le compte du Conseil Départemental réalisera la couche de roulement sur le tronçon (carrefour à feux – chemin du Pauroy), la circulation se fera en alternat avec des feux tricolores.

Le 03 mai 2018

 → PLACE D'ARMES: Cheminement de l'accès vers la route d'Orléans et pose des bordures en cours. Fin des travaux estimés fin mai hors plantations et espaces verts.

RUE DE SULLY ET PLACE DE L'ÉGLISE: Après le 14 mai, pose de la signalisation horizontale et verticale ainsi que le mobilier urbain.

RUE DU MOULIN: à compter du 14 mai, l'entreprise SOTRAP va réaliser les branchements individuels d'eau potable. Les riverains seront informés individuellement des coupures d'eau occasionnées.

ROUTE D'OUVROUER LES CHAMPS - ROUTE DU CHATEAU GAILLARD - ROUTE DE JARGEAU: Début  juin, remplacement des conduites d'eau potable et raccordement des citerneaux sur le domaine public. Les riverains seront informés individuellement des coupures d'eau occasionnées.