Contenu

SICTOM

Accueil sur rendez-vous

L'accueil du SICTOM a rouvert ses portes depuis le mardi 9 juin sur rendez-vous. 

De nouveaux créneaux de rendez-vous ont été ajoutés (voir ci-dessous le planning). L’accueil téléphonique reprendra aux horaires habituels à compter du lundi 29 juin.

La prise de rendez-vous s’effectue en ligne via le site internet du SICTOM : prenez rendez-vous en ligne

L’accès au module de prise de rendez-vous se fait également à partir de la page d’accueil : actualité défilante n°1 et/ou bouton en bas de la page d’accueil

Les jours d'ouverture uniquement sur rendez-vous 

o    lundi 22 juin de 9h à 12h30 et de 14h à 17h

o    mardi 23 juin de 9h à 12h30 et de 14h à 18h

o    mercredi 24 juin de 9h à 12h30 et de 14h à 17h

o    jeudi 25 juin de 9h à 12h30 et de 14h à 17h

o    vendredi 26 juin de 9h à 12h30  

o    lundi 29 juin de 9h à 12h30 et de 14h à 17h

o    mardi 30 juin 9h à 12h30 et de 14h à 18h

o    jeudi 2 juillet de 9h à 12h30 et de 14h à 17h

Les motifs de rendez-vous : 

o    un déménagement

o    un emménagement

o    un décès

o    un divorce/séparation

o    une réclamation facture

Les jours d'ouverture sans rendez-vous 

o    mercredi 1er juillet de 9h à 13h

o    vendredi 3 juillet de 9h à 13h

Le SICTOM sera de nouveau ouvert aux horaires habituels dès le lundi 6 juillet. Nous sommes susceptibles de poursuivre l’accueil sur rendez-vous. Nous ne manquerons pas de vous informer de ces nouvelles modalités.

Lors de votre accueil au SICTOM, des gestes barrières au Covid 19 seront à respecter :

 

Les demandes de bac, badge, composteur, broyage) peuvent être faites par mail via le formulaire en ligne

Pour des demandes concernant des outils ou questions de communication, tri, prévention des déchets, un mail pourra être adressé au service communication 

Le paiement des factures doit être effectué auprès de la trésorerie de Châteauneuf-sur-Loire.

Actualités similaires