Contenu

×

Message d'erreur

  • Warning : file_get_contents(): SSL: Connection reset by peer dans _ads_servicepublic_get_data() (ligne 112 dans /var/www/html/CC-VALSOL/Root/sites/tigy.fr/modules/adscom/ads_servicepublic/ads_servicepublic.module).
  • Warning : file_get_contents(http://lecomarquage.service-public.fr/vdd/2.3/part/xml/R42946.xml): failed to open stream: HTTP request failed! dans _ads_servicepublic_get_data() (ligne 112 dans /var/www/html/CC-VALSOL/Root/sites/tigy.fr/modules/adscom/ads_servicepublic/ads_servicepublic.module).
  • Warning : DOMDocument::loadXML(): Empty string supplied as input dans _ads_servicepublic_get_data() (ligne 112 dans /var/www/html/CC-VALSOL/Root/sites/tigy.fr/modules/adscom/ads_servicepublic/ads_servicepublic.module).

Guide des droits et démarches

Consultez toutes les informations relatives aux démarches administratives.

Pré-demande de passeport

Téléservice
Mis à jour le 01 juillet 2016 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Pour utiliser ce télé-service, il faut créer votre compte puis saisir les informations dans Pré-demande Passeport en ligne (rubrique Mon compte > Effectuer une nouvelle pré-demande).

Il faudra ensuite vous rendre en mairie pour finaliser la demande avec les pièces justificatives et le timbre fiscal.

La mairie récupérera vos données grâce au numéro de pré-demande, vérifiera vos pièces justificatives et recueillera vos empreintes.

Conservez le numéro de votre Pré-demande : il est indispensable à la mairie.

Articles connexes