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Marchés publics

 

 

 

Avis d'appel public à la concurrence:

 

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Objet Gestion sur Place du service de restauration scolaire, de restauration du Centre de loisirs et de la restauration dultes
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Lieu d'exécution 32 rue de Sully

45510 TIGY 
Durée jusqu'au 31/08/2020 reconductible 1 fois
DESCRIPTION Le présent marché a pour objet la fourniture ou préparation des repas au restaurant scolaire de Tigy pour les écoles, le centre de loisirs de la commune et les adultes en lien avec ces activités.
Code CPV principal 55321000 - Services de préparation de repas
Code CPV complémentaire 15894210 - Repas pour écoles
  55322000 - Services d'élaboration (cuisson) de repas
Forme Prestation divisée en lots : Oui 

Possibilité de présenter une offre pour tous les lots 

Les variantes sont acceptées
Quantité ou étendue Sur une base de 140 jours d‘école par année, le marché est donc conclu sur une base prévisionnelle de 

Repas maternelle : 9 800

Repas élémentaire : 15 400

Repas Adultes : 850

Tranche conditionnelle définie dans le dossier
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 fourniture ou préparation des repas au restaurant scolaire       55321000 
 
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

Liste et description succincte des conditions :

- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

- Lettre de candidature DC1 (anciennement DC4) et Déclaration du Candidat DC2 (anciennement DC5) disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat

- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner.

- Certificat(s) de qualité ou de capacité délivré(s) par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment, certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des spécifications techniques.

- Attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales (si ces éléments ne sont pas déjà demandés dans le cadre du DC 7, ci-après) ou documents équivalents en cas de candidat étranger.

- NOTI2 (DC 7) ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-notification)

Capacité économique et financière :

Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :

- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Référence professionnelle et capacité technique :

Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :

- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.

- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.

- Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures

 
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération

5 % : Garanties professionnelles des candidats

30 % : Approvisionnements (Nature, Origine, Circuits, Labels ..)

25 % : Budget matières premières auprès des fournisseurs

25 % : Prix

15 % : Valeur technique de l'offre
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur 

administratifs

Mairie de TIGY

M. Laurent FOUQUET

32 rue de Sully

BP 45510 45510 TIGY 

Tél : 02 38 58 00 49 - Fax : 02 38 58 11 32 

accueil@tigy.fr 

 
Documents

Si vous ne pouvez pas télécharger ces documents, demandez les par voie postale à :



accueil@tigy.fr 

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 17/04/19 à 12h00

Offres Remise des offres le 18/04/19 à 12h00 au plus tard.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Unité monétaire utilisée, l'euro.

Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. 
Dépôt
 
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Recours Instance chargée des procédures de recours : 

Tribunal administratif d'Orléans

28, rue de la Bretonnerie

45057 Orléans Cedex 1 

Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 

greffe.ta-orleans@juradm.fr 
  Envoi le 25/03/19 à la publication 

Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 25/03/19 à 16h10